Sujet Avis sur ma voix

Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 05/01/2021 à 18:11:25
Bonjour !

j'aimerais avoir quelques avis sur ma voix, je me permets de poster le lien d'une reprise de country roads. L'accompagnement au piano laisse à désirer, mais ça n'est pas sur ce point que je demande des conseils car là je vois bien ce qui ne va pas :mdr:

Bonne soirée !

pennylane010

pennylane010

30 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 05/01/2021 à 19:23:33
J’aime bien ton timbre de voix. Tu chantes pas tout le temps très juste mais c’est pas choquant. Bosse encore et tu t’amelioreras !