Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis sur ma voix/Facon de chanter

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 668 vues
  • 3 followers
1 Des avis sur ma voix/Facon de chanter
Bonjour ! Je passe bientôt une audition pour passer dans une maitrise et j'ai décidé pour l'audition de prendre une chanson du spectacle musicale du Petit Prince nommée " C'est un chapeau ! " dont voici un lien
-C'est un chapeau :

-Et voilà donc mon interprétation : https://vocaroo.com/1jxyU8uDO6Ag
Donc je suis plutôt Ténor au niveau de ma tessiture sauf que j'arrive pas à tenir l'aigu et j'arrive pas à garder le grave :mdr:
M'enfin bref ! Je serais ravi si des personnes pourrait me donner leur avis sur ma voix et ma façon de chanter s'il vous plait ! :D
2
up
3
up.. ça serait sympa une réponse quand même que me lacher des vus sur ce topic
4
Up pour t'aider mon ami, ce forum n'est plus beaucoup suivi malheureusement et je suis pas trop experte pour t'aider, alors bonne chance !
ps : je trouve que tu as une belle voix quand même
5
Merci ! Up
6
Bon bah ça aurait été plus rapide d'avoir une réponse sur le forum Musique de JVC
7
alors toujours pas de réponse ? ahaha
Tkt laisse un peu le temps, peut-être quelqu'un va répondre car t'as une belle voix en soit je trouve donc faudrait que quelqu'un te conseille mais en vacances y a peu de personnes présent, puis de base y a peu de personne sur le forum mais tkt ça arrivera des conseils sur ton topic
8
Ce qui me fait rire par-contre c'est les 66 personnes qui ont vu ton topic mais n'ont pas répondu.. A chaque topic qu'on voit, on s’écorce au moins de répondre ou de donner son avis
9
huh
10
Up