Sujet Des avis sur ma voix/Facon de chanter

• 668 vues
1 Des avis sur ma voix/Facon de chanter
Bonjour ! Je passe bientôt une audition pour passer dans une maitrise et j'ai décidé pour l'audition de prendre une chanson du spectacle musicale du Petit Prince nommée " C'est un chapeau ! " dont voici un lien
-C'est un chapeau :

-Et voilà donc mon interprétation : https://vocaroo.com/1jxyU8uDO6Ag
Donc je suis plutôt Ténor au niveau de ma tessiture sauf que j'arrive pas à tenir l'aigu et j'arrive pas à garder le grave :mdr:
M'enfin bref ! Je serais ravi si des personnes pourrait me donner leur avis sur ma voix et ma façon de chanter s'il vous plait ! :D
up
up.. ça serait sympa une réponse quand même que me lacher des vus sur ce topic
Up pour t'aider mon ami, ce forum n'est plus beaucoup suivi malheureusement et je suis pas trop experte pour t'aider, alors bonne chance !
ps : je trouve que tu as une belle voix quand même
Merci ! Up
Bon bah ça aurait été plus rapide d'avoir une réponse sur le forum Musique de JVC
alors toujours pas de réponse ? ahaha
Tkt laisse un peu le temps, peut-être quelqu'un va répondre car t'as une belle voix en soit je trouve donc faudrait que quelqu'un te conseille mais en vacances y a peu de personnes présent, puis de base y a peu de personne sur le forum mais tkt ça arrivera des conseils sur ton topic
Ce qui me fait rire par-contre c'est les 66 personnes qui ont vu ton topic mais n'ont pas répondu.. A chaque topic qu'on voit, on s’écorce au moins de répondre ou de donner son avis
huh
Up