Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2021 à 17:21:15Des avis sur ma voix/Facon de chanter
Bonjour ! Je passe bientôt une audition pour passer dans une maitrise et j'ai décidé pour l'audition de prendre une chanson du spectacle musicale du Petit Prince nommée " C'est un chapeau ! " dont voici un lien
-C'est un chapeau :
-Et voilà donc mon interprétation : https://vocaroo.com/1jxyU8uDO6Ag
Donc je suis plutôt Ténor au niveau de ma tessiture sauf que j'arrive pas à tenir l'aigu et j'arrive pas à garder le grave
M'enfin bref ! Je serais ravi si des personnes pourrait me donner leur avis sur ma voix et ma façon de chanter s'il vous plait ! :D
up.. ça serait sympa une réponse quand même que me lacher des vus sur ce topic
0
Rilople
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
4Posté le 15/04/2021 à 18:13:17
Up pour t'aider mon ami, ce forum n'est plus beaucoup suivi malheureusement et je suis pas trop experte pour t'aider, alors bonne chance !
ps : je trouve que tu as une belle voix quand même
0
Miralu
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
5Posté le 15/04/2021 à 18:18:11
Merci ! Up
0
Miralu
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
6Posté le 15/04/2021 à 18:28:11
Bon bah ça aurait été plus rapide d'avoir une réponse sur le forum Musique de JVC
0
Rilople
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 15/04/2021 à 18:42:20
alors toujours pas de réponse ? ahaha
Tkt laisse un peu le temps, peut-être quelqu'un va répondre car t'as une belle voix en soit je trouve donc faudrait que quelqu'un te conseille mais en vacances y a peu de personnes présent, puis de base y a peu de personne sur le forum mais tkt ça arrivera des conseils sur ton topic
0
Rilople
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
8Posté le 15/04/2021 à 18:43:35
Ce qui me fait rire par-contre c'est les 66 personnes qui ont vu ton topic mais n'ont pas répondu.. A chaque topic qu'on voit, on s’écorce au moins de répondre ou de donner son avis