Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma nouvelle voix peut être mieux travailler ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 2 followers
1 Ma nouvelle voix peut être mieux travailler ?
Bonjour après plusieurs mois où je ne suis plus venu sur le forum j'ai continué à ne pas lâcher ce que j'aimais faire
Qu'on m'est dit à plusieurs reprise laisse tomber le chant n'est pas fait pour toi d'ici deux ans qu'on me l'avait dit

Je n'ai toujours pas lâcher ce que j'aimais faire le plus de chanter

Je m'excuse pour la mauvaise passe sur ce forum celui qui avait ouvert de multip sujet à mon égard ce n'était pas venant de moi mais un doublon qui me faisait chié aussi autre part

J'ai ma voix qui à surement changer part apport à ma première venu , je suis plus à l'aise pour m'enregistrer j'ai réussit en une prise un couplet de tout enregistrer sans être très tendu comme par le passé

Je suis prêt et encore motivé pour travailler mon chant jusqu'au bout

Je ne chante pas pour faire un métier c'est juste un loisir un détente et du plaisir , une passion en faite :)

Merci à vous

https://soundcloud.com/user-442530007/guillaume-grand-toi-et-moi-cover-alystair

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 11:54:29 ]

2
Salut, perso je ne chante pas, cependant je t'encourage à persévérer dans tes travaux et découvertes, peu importe ce que les gens te disent, persiste et fais toi plaisir !

Voila, mon message ne t'apportera surement pas grand chose mais continue, si tu prends du plaisir à faire de la musique c'est le principal ! :clin:
3
Bonsoir , je suis entièrement d'accord avec vous le plus important est de prendre plaisir sur ce qu'on aime faire et l'amélioré encore plus d'avantage :)