Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tf1 est dans le rouge!

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 1 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tf1 est dans le rouge!
Bonjour vous :clin:
Je regardais la méthode Cauet hier soir sur tf1 :oops2: et j'ai été choqué par la médiocrité du son qui était hyper compressé et surtout incroyablement saturé :oo:
Ca, je le remarque tous les soirs depuis quelques temps, mais comme si ça ne suffisait pas, hier il y avait en plus un sifflement aigu très désagréable.
Par contre il y avait du niveau ça c'est sûr, et bien plus que sur les autres chaînes :mdr:
Alors qu'est-ce qu'il se passe, ils n'ont personne en post-production chez tf1 ou quoi? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
W0g0 : ca serait pas une histoire de compression du son, tout ça ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Salut Lux, bravo tu es un rebelle toi :roll:
Merci pour ton intervention
13
14
Les forums c champion pour parler de star academy de cauet .. soit content il va bientôt y avoir l'ile de la tentation!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15

Citation : le niveau sonore des écrans publicitaires dépasse le niveau moyen des programmes dans plus de 50 % des cas



:8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16

Hors sujet :

Citation : Salut Lux, bravo tu es un rebelle toi
Merci pour ton intervention



Elle est pas pire que le sujet... son intervention.... :oops2:



Ch'ais pas , t'aurais pu aborder un probleme, genre la faim dans le monde, la taxe tobin... Pour ou contre le matos en Home studio... :mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

17

Citation : Certaines réponses de chaînes (suite à nos questions) sont stupéfiantes. Elles se déchargent de toutes responsabilités en répondant par exemple que les publicitaires leur remettent des bandes enregistrées et quelles ne peuvent donc rien faire...



autrement dit il y aurait aucune verif :roll:
18

Hors sujet : Si le sujet ne vous intéresse pas vous n'êtes absolument pas obligés d'y participer, et

Citation : soit content il va bientôt y avoir l'ile de la tentation!!!


je vois que tu es plutôt bien informé pour quelqu'un qui ne regarde jamais la télé

19
Y a sony qui vient de deposer un brevet pour vehiculer des images subliminales directos dans le cortex a partir de battement sonore...Je sais pas si le brevet est credible...

http://blog.stayfreemagazine.org/2005/05/sony_hopes_to_b.html

Mais j'espere que tf1 ne tombera pas dessus :8O: :mdr:
20

Hors sujet : J'ai pas dit que je regardais pas la télé.. suis un peu!!! :mrg:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD