Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tf1 est dans le rouge!

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 1 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tf1 est dans le rouge!
Bonjour vous :clin:
Je regardais la méthode Cauet hier soir sur tf1 :oops2: et j'ai été choqué par la médiocrité du son qui était hyper compressé et surtout incroyablement saturé :oo:
Ca, je le remarque tous les soirs depuis quelques temps, mais comme si ça ne suffisait pas, hier il y avait en plus un sifflement aigu très désagréable.
Par contre il y avait du niveau ça c'est sûr, et bien plus que sur les autres chaînes :mdr:
Alors qu'est-ce qu'il se passe, ils n'ont personne en post-production chez tf1 ou quoi? :???:
2

Hors sujet :

Citation : j'ai été choqué par la médiocrité du son qui était hyper compressé et surtout incroyablement saturé



Le son est surement moins mediocre que l'emission en elle même... :non:
Et puis je doutte que les personnes qui regardent TF1 soit critique a ce niveau. Du coup TF1, s'en fout, ils peuvent recruter des indiens payés 3 euros le mois pour gerer le son :bravo:

3
Salut choc,
tu l'as regardé l'émission? Parce que là, il n'y a pas besoin d'être très critique pour se rendre compte qu'il y a un problème :clin:
4

Hors sujet : Non, j'aime même pas la télé :8O:

5

Hors sujet : :oops2: En fait des chercheurs Canadiens ont démontré la capacité des sifflements aigus à vider le cerveau de toute pensée critique, c'est pour cette raison que TF1 en use et abuse. :nawak:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Quoi? :o:
C'est quoi cette histoire? c'est vrai ou c'est une blague? :lol:
7
La blague c surtout de regarder l'emission de cauet... à moins d'avoir une télé ds les chiottes je vois pas!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8

Citation : Quoi?
C'est quoi cette histoire? c'est vrai ou c'est une blague?




:non: C'es très serieux au contraire...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

9
Bien entendu c'est mon petit délire perso du matin, don't worry...

Moi non plus j'ai plus la télé, donc je ne peux pas confirmer ou infirmer tes propos. Et de toute façon, quand je l'avais, j'avais installé les chaines de façon à ce que TF1 soit en 10 : pas de risque de tomber dessus par erreur et de se faire prendre au piège du voyeurisme et de la facilité !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
J'avais vu que pour les pubs ils foutaient le son le plus fort possible pour que ça te rentre dans le crane, ils s'arrangeraient pour qu'il y ait une vraie difference de niveau entre les emissions et les pubs, le CSA surveille ça d'ailleurs. On le remarque facilement d'ailleurs, vu comment ça casse la tête quand ya la pub qui arrive au milieu du flim :oo: