Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effets "sous l'eau"

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 258 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Effets "sous l'eau"
Salut je voulai savoir si vous connaissiez des effets qui donne l'effets sous l'eau ...

et si vous connaissiez des site parlant des effets audio physique (type doppler) etc ... :oo:
2
Flag! :up:

3
Ca veut dire quoi ?? :???:
4
Que des bas médium et des basses ? :noidea:
5
T'envoie le son dans une enceinte que tu plonges dans ta baignoire pleine de flotte et tu mets un micro en face... non ?

OK, je :fleche:
6
Yo! beah oui en effete les basse et les medium ca ressemble un peu
mais je pense kil ya autre chose (genre reverb en plus et un peu de flanger )
mais je voulai savoir si kkun savait un peu plus ke ca et si il existait des filtres dans le style.
7
Aucune idee.. interressant mais aucune idee..
d ailleurs j essaie de memoire de retrouver un exemple concret, dans un film ou autre, mais je ne me rappelle meme pas avoir deja entendu ce genre d effet en tant que spectacteur..
c est sur la voix? sur quel type de son veut tu ce genre d effet?
8
C'est simple, tu fous une enveloppe de filtre sur ton son en mettant le filtre résonant a donf et tu joues avec le cutoff pour voir ca que ca donne :clin:
9
2 solutions:

1)Tu utilise une reverbe de merde genre celle de steinberg dans wavelab tu change les paramètres jusqu'a entre un son étouffer ( comme quand tu te trouve devant une boite de nuit et que t'entend les basses) je peux pas t'en dire plus je n'ai pas le soft sur moi je suis en vacances.

2)Ba écoute ca fait deux jours que j'ai ce problème justement en rentrant de la plage (eau dans mon oreille). je viens chez toi, tu relis mon tympan à ton entrée ligne (-10 dB : c'est pas du pro), et t'enregistre en me faisant écouter tes sons. Ok je fais comme sylv1 je :fleche:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

10
PArmis les Waves plug ins, y en a un qui s'appelle MondoMod ki est un genre de melange de flanger, tremolo, et une oscillation FM modulable. PArmis les presets y a deux 'Underwater' ki simulent bien l'effet sous l'eau...