Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos et vidéos de groupes en studio

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 2 448 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Photos et vidéos de groupes en studio
Bonjour tout le monde,

Voilà je me suis dit que ça pouvait être intéressant de faire un topic qui regrouperait des adresses de sites où l'on peut voir des vidéos d'enregistrement d'album, de making of... Déjà ça permet de découvrir la façon d'enregistrer de certains et ça permet aussi de découvrir certaines astuces et ça donne des idées...

On peut mettre une tite note aussi sur l'intérêt de la chose...

>> Strapping Youg Lad (Vraiment sympa de voir le maître Devin en action :oo:) - 7/10

>> Echolyn (Un groupe de rock progressif pas si connu que ça... On les voit composer et enregistrer...) - 8/10

Voilà pour le moment ;)

A vous les studios ;)
2
Pfouuuuuu le batteur de syl!!! :oo: :oo:
3
C'est bien l'ancien batteur de Testament, c'est ça ? Le meilleur batteur de métal à mon avis.
4
Oui je crois bien et de Death aussi... Il assure comme un chef et apparemment quand on l'écoute parler, il le sait ;)

La double-pédale :oo: et le reste... Townsend est vraiment un artiste excellent aussi :aime:

Intéressant de voir le "traitement" acoustique autour de la batterie...

Si vous n'avez pas de vidéos, des liens vers des photos, c'est sympa aussi ;)
5
On y croît :coucou:
6
J'ai ecouté echolyn "day25"...

J'ai du mal a croire qu'ils jouent live dans cette pièce, avec un aussi bon son !!!!
7
Oui idem, je pense qu'il y a une galipette sonore car c'est sûr que leur salle de répèt, ça n'a pas l'air d'être le top...
8
9
Des vidéos du making of du nouvel album de Pendragon : Believe, pour ceux qui connaissent...

>> Pendragon : Believe
10
Allez déterrage avec des photos...

>> Nouvel album de Jadis
11
Alec Empire - Making of 'Shivers'



:up: