Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 12:57:59Logiciel d'analyse et de calage de systeme de diffusion sur MAC!
Salut a tous!
Je cherche en vain un equivalent au logiciel "smart" (dont je doute finalement de sa bonne apéllation)mais... sur mac!
je n'ai meme pas reussi a trouver sur le net , un article ou n'importe quoi d'autre y faisant allusion...
alors voila, quelqu'un connait il un logiciel sous mac qui par l'intermediaire d'une carte son, d'un micro, d'une entrée ligne et d'un power book, permetrait de faire de la mesure de frequences, de difference de phase, qui pourait me donner les retards entre differents points de diffusions etc etc...et plein d'autre outils dans le genre j'ai juste besoin d'un nom de produit( mais exacte ;-)
merci a tous!
hervé
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/09/2005 à 13:00:54
Le logiciel auquel tu fais allusion est smartlive. Après c'est vrai que je ne l'ai vu fonctionner que sur des windows, mais peut-être qu'il existe une version mac...
Sinon un pro tools free avec un bon analyseur de spectre ça peut le faire aussi.
Merci a tous!
effectivement c'etait un probleme d'orthographe !!!
c'etait bien "smaart" avec 2"a" voila pourquoi aucune trace sur le net!
sinon pour ceux que ça pourait interesser, j'ai fionalement trouvé un autre soft sous OSX apparement plus complet, qui tournerait au chopix sous panther ou tiger avec le choix du traitement en 64 bit, plusieurs mesures et fft et autres simutanement...! le mieux ...voici le lien! www.macfoh.com/