Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ProTools 7 au secour !

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 562 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ProTools 7 au secour !
Bonjour à tout le monde

je débute sur ProTools 7,.. question: pouvez vous me détailler la procédure pour déplacer une piste midi ? peut être que c'est la même procédure pour la version 6 ? en tous cas merci et bonnes fêtes
2
Rtfm
3
??? fallait comprendre koi ?????? quel rapport avec ma question ? je dois manquer d'humour :clin:
4
Read the fucking manual ! :clin:
5
Merci
6
Je ne trouve rien, vutre adresse m'envois sur la construction d'un studio ????? moi,je cherche une aide pour ProTools vous ne pourriez pas être un peu plus explicatif??? ça relève de la devinette??? tant pisje vais attendre que qq m'explique, vous devez savoir vous de quoi vous parlez ..merci quand mm bye
7
LOL :mdr:

Par "RTFM", Blip t'invite à lire le manuel de protools ;)
8
Ok pour le manuel mais l'adresse qu'il m'a donné ne mène à rien... ça aurait été plus sympa de me donner la réponse .... en tous cas l'adresse qu'il m'a donné ne donne rien!!!!
9
L'adresse n'était pas pour toi....c'est sa signature, a chaque fois qu'il poste un message sa signature se met automatiquement. en locurence, blip a choisit de mettre un lien internet comme signature.


sinon je ne comprends pas trop ce que tu veux faire. tu veux deplacer une pistes midi dans la table de mixage et dans la fenetre d'édition de pro tools ? c'est ca ?
10
Merci de me répondre clairement ...toi.... je veux sélectionner un bloc midi et le glisser horizontalement sur la mm piste en mode édition... merci à toi