Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide, problème de master sur mon multi-effet!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A l'aide, problème de master sur mon multi-effet!
Salut à tous! je doute que quelqu'un puisse résoudre mon problème, mais je tente ma chance, car sur Audiofanzine, il y a des pros!:D:
voilà, il se trouve que j'ai acheter une pédale ME-50 B, j'utilise beaucoup d'effets, je suis ainsi satisfit de cette pédale. pourtant je viens de me rendre compte que mon ampli Ashdown 300 watts me servait donc strictement à rien, car le pédalier modélise entièrement mon son, l'ampli joue donc un rôle d'enceinte bidon. Y a-t-il donc un moyen de supprimer l'option master du pédalier pour avoir les effets sans que cela n'affecte le son de mon Ashdown chéri? Je compte donc vendre ce pédalier s'il n'y a pas de solutions. Néanmoins, je me suis attaché à l'option "octave -" de la pédale d'expression (pour ceux qui connaissent), est-il donc possible d'obtenir le même effet avec une pédale d'expression et un octaveur?
C'est très important pour moi... merci à vous si vous pouviez m'apportez vos précieux conseils :D:
2
Personne ne peut m'aider?
:D:
3
Salut,

tu peux "tricher" si ton ampli a deux entrées :
tu prend une pédale de switch ( une entré jack et deux sorties jack mais en alternance) et le branchement :
guitare - switch / sortie A direct dans l'ampli
/ sortie B dans ta pédale puis dans la deuxième entré de l'ampli.

je sais pas si j'ai bien interprété...
Mais voilà le + simple je crois.
4
Alors, heureux ?
:8O: