Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous pouvez me renseigner un peu ?

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 1 318 vues
  • 1 follower
1 Vous pouvez me renseigner un peu ?
Voila...en fait j ai une carte son tascam us224 et je fais du metal electro, en utilisant reason et cubase.
J ai un son pas trop mal avec ce que j utilise mais je me demande s il serait bien utile que j achete un preamp et un compresseur... J ai cherche un peu ce qui se faisait et je remarquer la gamme Fatman chez TL Audio.
Sachant que la tascam a des preamp, ca sert a qqch que j achete le fatman 2 qui fait preamp+compresseur, ou alors que j achete le fatman 1 qui fait juste compresseur?
Ah oui, comme il y a qu un seul avis sur le fat1, si vous pouvez me dire si ca vaut le coup comme matos aussi ca m arrangerai...
Et dernier truc, les prix...parce que j ai vu des prix differents partout...donc c est combien normalement (neuf ou d occas...)?
Merci de me renseigner ou de me conseiller autre chose...sachant que je peux pas mettre beaucoup plus que 300 euros.
A+
Afficher le premier post
11
Le petit (enfin j'aime toute la gamme !), j'ai plus la ref. en tête. je vais voir sur le site. je reviens.

12

Citation : moi j'aime bien le Bellari



ba oui mais lequel? pi il est ou le prix? pi merde je vais me demerder... meme moi j ai envie de m insulter tellement que je pose plein de question...
merci bien pour ton aide nours!
13
Moi aussi, j'aime bien bellari ! :clin: :8)
14
J'arrive pas à me connecter sur le site de bellari… :x:

hein que c'est bien les Bellari Ruff ? :bravo:

15
(je fait que passer !!)
va faire un tour du coté de fmr audio, tout le monde en dit du bien...c'est pas pour ca que c'est bien, mais ca vaut le coup d'y jetter une zoreille ! et c'est ds ton budjet
16
Ouais c nickel , nours !! merci ! :bravo:
17
Ca se trouve ou au fait les bellari? et sinon j ai toujours pas vu les prix...
18
19
Merci a vous deux!
Je vais reflechir encore mais vous m avez quand meme bien aide. :bravo:
20
Voilà ! le LA120 se trouve dans les moins de 300 euro normalement je crois en allemagne. (genre 290 quoi). en france, je sais même pas qui fait ça… c'est encore une fois des produits vachement bien, bien conçus, pas chers et compétents, et on nous vend du Art à tire-larigot ! :??: