Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2008 à 17:44:08Protools probleme sur BPM
Bonjours à tous.
Voila mon problème... je suis rappeur, hier je suis parti en studio avec mon instru en pistes séparées comme d'habitude. au moment de tous rentrer dans le Protools l'ingé' me dit qu'il y a un problème avec le BPM, il est de 94.245.
Il m'affirme que l'on ne peut pas mettre trois chiffres après le point, donc impossible de faire une structure avec mon instru !
Voila je voulais juste savoir si effectivement ce qu'il dit est vrai, ou a l'inverse qu'elle méthode appliquée pour entré le BPM tel quel (94.245)
Merci a vous !
Anonyme
521397
2Posté le 12/05/2008 à 17:49:40
Ctrl + i (identify beat) ---> normalement cela devrait caller la grille sur la region
0
cenacle
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/05/2008 à 17:53:26
Merci pour ta réponse aussi rapide
Donc c'est possible de le faire avec les trois chiffre derrière, c'est bien se que je me disais. j'avais jamais eu ce souci avant.