Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une chorale pas tout à fait juste .

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une chorale pas tout à fait juste .
Bonsoir

je cherche ( pas encore désespérement )un enregistrement d'une petite chorale d'enfants.
Peu importe le répertoire, d'une durée de quelques minutes.
Facile, me direz-vous !Il y a vraiment le choix, on en trouve partout.

En fait, pas tant que cela ...
Car j'ai besoin d'une chorale à la mise en place un peu incertaine, dont la justesse ne serait pas parfaite, disons "fragile" et "un peu à la limite"
Et je ne trouve pas
:(((
Et je n'ai pas le temps de faire le tour des écoles avec mon DAT sous le bras
Alors je me dis qu'il y a bien quelqu'un sur AF qui aura ce genre de document dans ses archives ?
Ma reconnaissance éternelle lui sera acquise.( a minima )
Une indemnité est envisageable.
Merci à l'avance
2
Mais si, mais si, quelqu'un a forcément enregistré cela un jour !

:8)
3
J'ai participé à l'enregistrement d'une chorale d'enfant l'année dernière.
Cela va du pas en place et assez faux pour les enfants de maternelle, jusqu'à du bien en place et plutôt juste pour les enfants de 6ème.
Le répertoire est orienté chanson populaires, avec accompagnement piano ou avec une bande son.
Tu peux me contacter en MP pour m'indiquer tes conditions, de mon coté je me renseigne des droits de reproduction. Et si ce n'est pas indiscret si tu peux m'indiquer le cadre dans lequel cela sera utilisé ...
Prise de son ensembles classiques - http://www.cantusmusicalis.fr/
4
Merci de ta réponse
ça peut m'intéresser
j'aurais préféré qu'il n'y ait aucun accompagnement musical, mais bon, si je ne trouve pas mieux, pourquoi pas !
ça serait également plus simple s'il n' y avait pas de droit de reproduction ; pas tant pour le coût que pour éviter des complications administratives.
et il n'y a pas d'indiscrétion, ce sera ( peut-être) utilisé dans une création sonore pour un spectacle théâtral profesionnel.
cordialement