Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2008 à 14:48:00Un carré de chocolat a gagner .Non Deux !
N carré de chocolat a
Un carré de chocolat a celui qui me donnera la meilleur solution qualité prix
Je suis pianiste chanteur (Point Numero 01 )
Je ne connais que le minima en matiere de sonorisation.
Je dispose en tout et pour tout :
Un micro Sure SM 58
2Enceintes JBL Satellite 302 (Home cinéma ? )
J' ai un Budget (Petit ) 350 Euros
Puis je brancher Mes deux JBL Satellite 302 Plus un caisson de basse (a acquerir)
Sur une table de mixage amplifiée avec une bonne équalisation (a acquerir aussi )
Finalement je double le nombre de carré de chocolat
Merci
Martial
rroland
27267
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/05/2008 à 14:57:47
Oui, tu peux faire cela sans problème.
Mais svp ne multiplie pas les forums avec le même sujet (j'ai lu 3 fois la même question).