Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherches un logiciel free ( si il existe ) pour ouvrir les fichiers .T01 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je cherches un logiciel free ( si il existe ) pour ouvrir les fichiers .T01 ?
Bonjour,

Voili voulou, tout est dans la question !

Merci pour vos réponses.
2
Hmmm..Hmmm !!

Allo ?? Il y a quelqu'un ????
3
C'est quoi, une fichier TO1 ??? Cela a été créé avec quoi??
4
Salut,

Et bien il y a au moin quelqu'un qui a vu ma demande :o:

Les fichiers "taratata.T01" sont des démos sur SY99 Yamaha, apparemment.

Voilà, en tout cas je n'ai rien trouvé depuis online, et plus cherché depuis longtemps ! Mais si quelqu'un découvre quoique ce soit pour ouvrir cet OS et le convertir en fichier wav, mais mp3 surtout je suis preneur !

Merci pour pour toutes les réponses possibles !
5
Salut
tu cherche des fichiez midi regarde lahttp://eric.hurtebis.chez-alice.fr/midi.htmpeut être que tu trouveras ton bonheur sur le logiciel,j'ai pas tout regardé.
6
Salut et merci,

J'ai fait un petit tour .. et beuhhh :??:

C'est en effet un site pour quelques logiciels free ... ( et avec quelques démos horripilantes au passages, Popcorn pourtant easy, etc.. ), pour travailler avec une machine ... mais ce que je veux c'est juste ( sans passer par le synthé ) ouvrir des fichiers depuis mon ordinateur sur mon ordi, directe, ça se serait le pied !

Voilà...
7
Ok demain je demande à des amis si il peut t'aidez à ta recherche,je te tiendrais au courant en fin de semaine.
8
Ok merci !

Il n' y a donc pas que du fichier .T01, ( seulement SY99 ou toute la gamme yamaha, je ne sais pas ? ) mais pleins d'autres, avec d'autres démos que je ne connais pas et qui sont des machines aussi diverses que l'Ensoniq, Oberheim, etc.. etc...