Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2008 à 00:05:18Je cherches un logiciel free ( si il existe ) pour ouvrir les fichiers .T01 ?
Bonjour,
Voili voulou, tout est dans la question !
Merci pour vos réponses.
Psychosis
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/06/2008 à 17:21:04
Hmmm..Hmmm !!
Allo ?? Il y a quelqu'un ????
0
Coyote14
16422
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/06/2008 à 17:22:16
C'est quoi, une fichier TO1 ??? Cela a été créé avec quoi??
0
Psychosis
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/12/2008 à 21:20:19
Salut,
Et bien il y a au moin quelqu'un qui a vu ma demande
Les fichiers "taratata.T01" sont des démos sur SY99 Yamaha, apparemment.
Voilà, en tout cas je n'ai rien trouvé depuis online, et plus cherché depuis longtemps ! Mais si quelqu'un découvre quoique ce soit pour ouvrir cet OS et le convertir en fichier wav, mais mp3 surtout je suis preneur !
C'est en effet un site pour quelques logiciels free ... ( et avec quelques démos horripilantes au passages, Popcorn pourtant easy, etc.. ), pour travailler avec une machine ... mais ce que je veux c'est juste ( sans passer par le synthé ) ouvrir des fichiers depuis mon ordinateur sur mon ordi, directe, ça se serait le pied !
Voilà...
0
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/12/2008 à 22:27:59
Ok demain je demande à des amis si il peut t'aidez à ta recherche,je te tiendrais au courant en fin de semaine.
Il n' y a donc pas que du fichier .T01, ( seulement SY99 ou toute la gamme yamaha, je ne sais pas ? ) mais pleins d'autres, avec d'autres démos que je ne connais pas et qui sont des machines aussi diverses que l'Ensoniq, Oberheim, etc.. etc...