Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2008 à 10:34:42Mixer une chanson avec logic express 7.1
Salut a vous tous , bon je viens de finir d'enregistrer ma chanson dan slogic express mais je n'arrive pas a trouver quelques trucs pour mixer . je voudrais savoir si il existe un moyen ( et je suis sur que oui ) pour pouvoir mettre un effet mais juste sur une partie d'une piste et non sur toute la piste car a chaque fois que je mets un effet , l'effet est present sur toute la piste (je voudrais faire ça mais sans decouper le passage ou l'effet est desire et le donc ne pas avoir a le mettre sur une autre tranche ) . idem pour le volume et le reste je voudrais monter le volume juste sur une partie de ma piste et pas sur toute la piste .
donc si vous pouvez me filer un coup de patte vite fait en m'expliquant comment faire ça serai enorme .d'avance merci
Anonyme
2062
2Posté le 20/05/2008 à 11:23:25
Cherche à automation/automatisation dans le manuel
0
octooner
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/05/2008 à 11:40:01
Merci , peux tu etre plus precis svp car dans le manuel y'en a pas mal de automation. donc si tu peux m'en dire juste un peu plus ça serait parfait