Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème midi Guitar Pro 5.0

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 373 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème midi Guitar Pro 5.0
Bonjour à tous!

Je viens de m'acheter pas mal de matériel, dont un PC et une console alesis multimix en firewire.

J'ai installé guitar pro 5 sur ce PC, et impossible de lire quelque chose, et je pense que cela vient du fait que je n'ai aucun son midi d'installé puisque tout passe par la console. Comment faire?

Merci!!!
2
Please please please!
3
Salut,

j'ai la même avec une m-audio fast track ultra, je n'arrive pas à lire le midi ( mais en RSE oui). Le truc, c que tu devrais installer ta carte son de base qui doit être sur ta carte mère. c'est toujours mieux d'installer les périphériques, même si tu ne les utilises pas, ça évite les conflits.

Donc après l'instal, tu sélectionnes dans le setup, ta carte de base pour le midi, et ta carte son en firwire pour le RSE dans GP5.

Essai cela.
4
Essaye déja ceci:

- Clique droit qur le haut parleur, en bas à droite, à côté de l'heure (dans windows. Puis clique sur " ouvrir le contôle de volume" et met les sons wave à fond.

Normalement ça devrait marcher. :?!:

#1 | California's dreams

5
"Clique droit qur le haut parleur, en bas à droite, à côté de l'heure (dans windows. Puis clique sur " ouvrir le contôle de volume" et met les sons wave à fond. "

On ne doit pas parler du même problème, c'est de midi que l'on parle ici...
6
En fait, mes enceintes sont branchées directement sur ma console firewire. Donc tout passe par elle, ma carte son interne n'est absolument pas utilisée, et je ne peux pas l'utiliser, je n'ai qu'une paire d'enceintes, que je branche évidemment sur la console. Est-il possible de renvoyer la carte son sur la sortie firewire?
7
C si compliqué que ça ce que je demande?