Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enveloppe d'effet sur sonar

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enveloppe d'effet sur sonar
Bonjour alors voila mon probleme. J'aimerais mettre un effet talk box sur une voix sous sonar. Jusque la pas de souci seulement voila. Je veu cet effet la que sur une partie de la piste de voix. Je cherche donc à savoir si il y a moyen de créer une enveloppe d'effet sur sonar 7.0. Je tiens à préciser que j'ai essayer une enveloppe de départ effect send 1 mais que l'effet n'était pas celui que j'attendais. Que quelqu'un me dise que je ne vais pas etre obligé de couper mon morceau de piste pour le coller sur une autre piste et lui mettre son effet. Merci pour vos réponse qui m'aideront je l'espère.
Aux Cartes citoyens
2
Salut,

Quand tu fait clic droit sur ta piste, tu vas dans enveloppe-créer enveloppe comme pour une de volume ou de panoramique, et dans cette liste apparait aussi ton ou tes effets, tu le sélectionnes et tu peu choisir n'importe quel paramètre pour lequel mettre une enveloppe.
3
Ou alors tu te mets en mode "write automation" sur ta piste, et pendant l'enregistrement tu actives et désactives au besoin. Ca a l'avantage de créer tout seul l'enveloppe et de créer les automations en temps réel aux endroits voulus... Attention les réflexes, éventuellement quelques corrections à faire ensuite sur l'enveloppe pour bien caler :clin:
4
Je vous remercie j'ai essayé le write automation c'est super mais comme tu dis il faut des super réflexe. Par contre j' ai pas mon effet quand je clique droit sur ma piste faut que je vois ca. Mais merci quand meme
Aux Cartes citoyens