Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement MIDI

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement MIDI
Slt,
Je possède une version de Nuendo, mais je n'arrive pas à enregistrer des pistes MIDI. Le signel rentre bien, mais l'enreistrement ne conserve que la hauteur du signal, pas son début ni sa fin, soit rien sur le rythme. Tous les signaux viennent se plaquer en début de piste automatiquement. Est-ce que qqn peut-m'aider SVP ? Merci.
F
2
Salut, c'est pas très clair...

que veux tu enregistrer?? quel est ta configuration, ton materiel??
3
Slt,
Merci de ta réponse. Je suis pas très au point au niveau matos, mais voila ce que je peux dire : mon clavier est un Yamaha CX1, ma carte son une Alesis IO2, je récupère tout cela sur un ordi avec nuendo. Après bcp de prob pour paramétrer l'audio (conflit avec webcam, que j'ai désactivé), ça marche maintenant très bien. Mais le midi déconne : dès que je veux faire une prise à partir du clavier maitre, il n'enregistre que la hauteur du signal, rien sur le temps. Quid ??
Merci,
F
4
Okay ce que je comprend pas c'est

Citation : dès que je veux faire une prise à partir du clavier maitre, il n'enregistre que la hauteur du signal, rien sur le temps



est ce que tu entends par là que les notes sont jouées mais pas enregistrées comme tu les joues??

si c'est le cas c'est la config d'enrengistrement de ton séquenceur. par exemple si tu enregistres en pas à pas avec une résolution (quantification) différente de ton jeu, les notes ne seront pas placées sur la partition comme tu le souhaites.

...