Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2008 à 22:50:05Mac Intel avec Windows
Bonjour! J'aurais voulu savoir si des gens avaient des échos des nouveaux Mac Intel pouvant tournés sur windows et sur Mac OS ?
Est-ce que sur Windows tous nos bons vieux logiciels et plugs marchent tout comme sur notre PC ?
Merci d'avance
willy2406
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/07/2008 à 00:35:46
Oui.
tout pareil.
c'est à dire aussi mal que sous un PC
Attention au TROLL
bon aller je
0
Michael Kael
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/07/2008 à 07:53:58
OK, donc en gros c'est comme posséder un Mac et un PC à la fois, permettant de tirer le meilleur partie de chaque OS
0
oliveshanti
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/07/2008 à 11:34:02
Salut
je viens justement de finir l'instal d'un windozz sur mon macbook intel
au final tout fonctionne tres bien
avec boot camp ,tu partionne ton disk et installe ton windozz depuis ton osx
mieux vaut utiliser un XP SP2 et formater le disk en fat 32 pendant l'install
apres tu insere le disk de mac pour installer les drivers de la carte son et de tout les autre port
il existe un soft pour passer d'un os a l'autre sns redemarrer, parallele desktop,
sinon redemarrage +alt pour choisir l'os a booter.