Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor DJ ! comment on fait ? !

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traktor DJ ! comment on fait ? !
http://fr.youtube.com/watch?v=Yi4JMvJySd4

Bonjour ! Need de l'aide ! mais comment a t'il fait pour connecté sa platine a Virtual DJ ?? ! jai la méme platine !! et le méme logiciel !

need une aide précise. merci d'avance ! :aime: :aime: :aime: :aime:
2
Il te faut un type de carte son très particulier, ainsi que des vinyl timecodés , si tu n'as pas tout ça, tu ne pourras pas " relier " tes platines au logiciel ;)
3
Jai un carte son M-audio audiophile (firewire) :) c bon sa? ! :)
4
Les platines son intégré dans traktor je ve juste la table de mixage sa me suffie :)

need ton aide précieuse :aime:
5
Je ne comprends pas ce que tu recherches l'ami, desolé :noidea:
6
Ben j'aimerai faire comme dans la video :) connecter ma table de mixage a mon pc avec traktor dj
7
D'accord, en somme tu veux juste avoir les fonctions de la table de mix sous la main ... mais sache qu'il te faudra quand même beaucoup utiliser la souris ou autres raccourcis clavier pour pouvoir faire un mix complet et propre :??:.
Je ne connais pas très bien ce logiciel, si chaque platine a une sortie différente, tu devras pouvoir te débrouiller sans problème :clin: sinon, je ne vois pas trop comment tu pourras t'en sortir, et ça ne servira même à rien de brancher une table de mix à ton pc
8
Alor jte la présente ^^

table de mixage Numark DM 1050 :

avec chanel 1 et chanel 2 avec un out et un IN pour chakun .

sur ma carte son jai 1 entre et 2 sortie. je vais eesayé kelke branchement.

si tu a des propositions je prend !
9
Jai ossi une entré et une sortie S/PDIF ...
10
La table de mix et la carte son ne sont pas le problème, pas de souci sur ça.
J'aimerais simplement savoir si les deux platines du virtuel sortent sur la même sortie ou sur deux sorties différentes