Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis ingé-sons et batteurs, j'ai besoin de vous!

• 3 réponses
  • 1 participant
  • 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amis ingé-sons et batteurs, j'ai besoin de vous!
Bonsoir,

j'aimerais creer une banque de son de batterie de maniere tres specifique et pour cela j'aurrai besoin de votre aide et de votre participation...

voila le but est de creer dans Native Battery2 une banque de vraie batterie avec les differents sons sur 4 pistes separées : une pour la grosse caisse, une pour la caisse claire,une pour la charley et une pour les overheads ( donc 3 mono et une stereo ). Mes banques de son me paraissent trop " lechées " pour créer l'illusion d'une vraie batterie reprise avec des vrais micros de part le fait qu'il n'existe pas cette effet de repisse des differents elements dans les differents micros, ce qui donne l'ambiance et l'epaisseure d'une prise studio. J'ai tenté de piocher dans les prises que j'ai effectué avec mes differents groupes mais le problemes c'est que je ne suis pas arrivé à trouver chaque element seul dans toute cette masse d'enregistrements; et n'ayant pas de batterie personnelle, je n'est pas d'autre moyen que de vous mettre a contribution! :bravo:

alors si au moment d'une prise quelqun pouvais prendre quelques minutes pour m'enregistrer les differents elements de sa batterie de maniere bien separés et m'envoyer les pistes, je lui serais d'une infinie reconnaissance!!! :bravo: :bravo:

d'avance merci

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

2

lowcut@hotmail.fr

3

lowcut@hotmail.fr

4
J'sis pas sur le bon forum ou personne ne daigne m'aider?? :((( :mdr:

lowcut@hotmail.fr