Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment brancher Préampli SAMSON C-Valve avec une E-mu Tracker pre, svp aider moi !
Salut à tous ! :lol:
Voila j'ai acquis aujourd'hui un préampli à lampe SAMSON C.valve et je souhaite le raccorder à ma carte SOn E-MU trackers-pre (qui dispose quand à elle d'un Preamp intégré). Ce qui justifie mon achat c'est le fait que ma carte son dispose un préampli peu puissant :( pour l'enregistrement de mes parties guitare. Le SAMSON me servira uniquement à gonfler le gain et le volume de mon entrée.
Voila merci d'avance, j'attend avec impatience vos reponses.
Ben
2
Personne connait ce préampli ? up ! SVP
3
:((( up up
4
:furieux: il y a vraiment personne qui connait ? je sais pas dite un mot pour le signaler, je suis désespéré ! :(((
5
Tu enregistres ta guitare en "direct" ou par un micro devant l'ampli ?
6
En direct, mais je pense que j'ai trouver :lol: . je n'ai pas fait gaff mais mon préamp à une sorti analogique donc un jack stereo 6.35mm devrait faire l'affaire et pour ma carte son, jai deux entrées jack pour la balance donc deux jack à lautre bout symetrique.
en revanche j'ai acheté le samson 20 euros sans l'alime qui est en Alternatif 1 Amper, 18volt donc non conventionelle. Je sais pas si ça se commande sur internet ce genre de truc.. quelqu'un sait ?
merci
7
Tout se trouve sur le net, faut juste prendre le temps de chercher un peu :clin:

Bonne recherche