Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moteur V8 Double injection

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 140 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Moteur V8 Double injection
Qui c'est déja di un matin, Aujourd'hui j'enregistre un moteur :8)

J'ai un pote qui a une porche kayenne model sport (V8). Je me demandai comment on pouvait enregistrer la douce mélodie de ce moteur :mdr:
2
3
J'ai dans l'idéee de caler un micro sorti du pot et un OverHead au dessus du moteur
4

Citation : J'ai dans l'idéee de caler un micro sorti du pot



Si tu veux foutre en l'air la capsule du micro, effectivement c'est l'idéal.



S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

5
Non mais pas dan l'axe lol ^^

sur le coté (20 bon cm) ou sous la voiture (pas trop pres non plus, pour pa qu'il fonde)
6
Je disais pas tant ça pour le niveau que pour le gaz.

Perso j'y connais rien en moteur et en bagnole mais voyant le gaz sortir de l'échappement de certaines voitures, je le mettrais "au moins" à 1 mètre au dessus et orienté 45° par rapport au sol si tu veux pas trop de dépôt dégueulasse sur ta capsule.



S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

7
8
J'aurai du essayer ca aujourd'hui... Petit problème d'organisation. Ca se fera une prochaine fois.
En attendant je vais éCyer d'enregistrer ma voiture prochainement.. Une R5 tout ce qu'il y a de plus basique. :)
9
Salut, chouette Topic.

Je recherche des samples de moteur V8 (de préférence de Mustang/Shelby pour le fétichisme, mais bon n'importe quel V8 ferait l'affaire), savez vous où je pourrais trouver ça ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

10
J'ai une vieille fiesta diesel de 98 avec la batterie en carafe. ça vous dit un joli sample de démarreur ?

et hop :fleche: