Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exportation impossible . !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 503 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Exportation impossible . !
Hello,

Sous Cubase LE, je ne peux plus exporter mon mix, un message d'erreur apparait " une erreur est survenue lors de l'exportation", meme si elle ne démarre meme pas en fait ... une idée ?? :???: c'est trés embettant !
2
Salut

est-ce qu'avant ça marchait?
si oui tu as rien fait de spécial la derniere fois où ça marchait encore?


au pif, peut-être les codecs MP3 (lame) qui ne sont pas correctement installés ? (je dis ça mais je connais pas Cubase hein)
3
Tu exportes en wav?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Oui j'exporte en wav ..
Mais je viens d'éssayer d'exporter des anciens projets, et avec certains ça fonctionne, mais pas avec d'autre, alors qu'auparavant, je les avais exporté :o: ...j'ai aussi éssayé avec Cubase SX, meme probleme ..
5
Salut.

Fait attention à ce que tes locators ne soient pas inversés.
Dans la timeline ta sélection doit apparaitre en bleu (de mémoire) si elle est rouge c que tes locators sont inversés et là l'export est impossible.
6
J'ai trouvé ! si quelqu'un a le meme probleme :bravo: : ca sont les marqueurs de la zone d'exportation qui étaient inversés .. :oops:
Merci pour vos réponses
7
Posté presque en meme temps yoons ..j'aurais du attendre ta réponse au lieu de galerer ... bien vu en tout cas merci ! :bravo:
8
De rien.