Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour voix et instrumental

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel pour voix et instrumental
Salut a tous!!! je sais pas vraiment si c'est ici que je dois poser ma question mais bon, voila mon problème c'est que j'aimerais savoir le nom d'un logiciel qui pourrait charger une piste audio (l'instrumental,guitare ex) et qui puisse m'enregistrer en meme temps la voix sur une autre piste mais tout en écoutant la première piste, de façon a avoir 2 piste,la musique et ma voix pour pouvoir mixer le tout, voila donc j'attends vos réponses, merci d'avance
2
Hello, et bienvenue sur ce forum.

Bon, il existe toute une ribambelle de logiciels pour faire ce que tu souhaites.
Ce type de logiciel s'appelle un séquenceur.
Le prix varie de rien du tout (Audacity, qui est un freeware), jusqu'à plusieurs milliers d'€ (Nuendo, Sequoia, qui sont des logiciels ultra puissants).
Puisque tu débutes, le moins cher (et là, c'est meme gratuit !) sera certainement le meilleur.
A savoir aussi que si tu as une carte son type AC97, tu risques d'etre dans l'impossibilité d'entendre une piste déjà enregistrée alors que t'en enregistres une autre.
3
Merci pour ta réponse, audacity je l'ai mais quand j'essaye de m'enregister j'entends plus la première piste c'est peut par rapport a la carte son, je sais que il y a écrit realtek mais comment savoir quel type de carte j'ai ?