Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre une EQ sur une piste Midi external (Logic)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mettre une EQ sur une piste Midi external (Logic)
Bonjour à tous,
voilà ma question est peut-être stupide, mais comment mettre une EQ sur une piste midi external (jouée par mon expandeur)?
merci
2
Ton epandeur repasse dans logic en audio? (En piste audio auxiliaire donc)
Si oui, plug sur la tranche en question, sinon je crains qu'il n'y ait point de salut pour toi... :noidea:
3
:oo: Non l'expandeur ne repasse pas en audio dans logic :( mais merci beaucoup pour le tuyau Hen Lars, je pense que je vais devoir le faire.
4
Au risque de paraître débile, si je veux utiliser les effets de mon expandeur pour une piste audio qui est sur Logic, dois-je simplement relier la sortie audio (écouteurs) de mon mac, à l'entrée audio de mon expandeur, ou cela nécessite t'il une interface particulière?
5
Une interface serait mieux-venue... Il te faut un niveau ligne et ta sortie casque (qui est une sortie amplifiée) ne fera pas l'affaire.
Mais que veux tu faire avec ton expandeur, parce qu'en principe, un expandeur, c'est juste un "lecteur" de samples... Il peut servir de multi effet? T'es certain de ton coup?
Parce que si t'achetes une carte son pour un truc qui marche pas, c'est pas super utile...
6
Merci pour ta réponse, oui, je suis sur de mon coup, mon expandeur accepte 2 sources audio et possède plusieurs effets pour les traiter, j'aurai donc aimé savoir comment cela fonctionne simplement par curiosité, si par exemple je veux utiliser comme source audio une piste Logic. Si tu as plus d'infos concernant le genre d'interface qu'il me faudrait, n'hésite pas.