Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser Micro chant avec pédales d'effets guitare.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser Micro chant avec pédales d'effets guitare.
Bonjour, je reposte ma question precedemment posée dans le sujet "réamping" au cas ou.

J'ai une petite question au sujet de l'impédance micro/inst.
Je possède des pédales d'effets guitares que j'aimerais utiliser avec un micro chant. Je pensais m'acheter le radial enginnering ProRPM pour réaliser cette tâche.

Mon micro ( un seinheser e 835 )à une impédance nominale de 350 ohms. L'impédance de charge recommandée pour celui ci est de 1000 ohms.
La première pédale d'effet que j'aimerais utiliser à une impédance de charge de 10Mohms ( guitare passive) , ou 50 kiloohms pour les guitares actives ( un switch permet de selectionner ).
La ProRPM à une imépdance de charge de 600 ohms à +4db.

Pensez vous que je pourrais brancher directement mon micro dessus ou bien me faudra t-il passer par une table de mixage? Un préampli serait-il suffisant ( je possède un ARt tube mp studio, impédance de sortie de 600 ohms en xlr, ou 300 ohm n jack).

Que me conseillez vous ? auriez vous d'autres solutions à proposer pour que je puisse me servir de ces pédales avec mon micro chant?

Si vous avez des doutes , évitez de répondre, si vous avez des certitudes, n'hésitez pas, je souhaite avoir des réponses fiables pour préserver la qualité du signal audio !

Merci d'avance.