Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2008 à 08:26:45Micro de qualité
Saluts a tous j'ai demandé un avis pour s'enregistrer (la voix) avec audacity avec un shure sm58 mais on m'a répondu qu'il n'était pas trés cool pour le homestudio vu que c'est un micro dynamique, donc je voudrais que vous me donniez des noms et des avis sur des micros statiques(je sais pas si c'est le mot correct ,bref comme dans les studios quoi) qui sont de bonne qualité pour un budget de 100 euros(ou un peu plus) a peu prés voila merci tchao
Anonyme
2Posté le 06/10/2008 à 09:12:16
Ce n'est pas la peine de poser 10 fois la même question, c'est inutile et lassant pour ceux qui ont l'amabilité de te répondre...
Dans l'autre sujet on ne m'a pas vraiment cité des noms de micros statique donc j'ai fait ce nouveau pour vous demander des noms de modeles qui sont bons pour du homestudio, que pensez vous du behringer b1 ? car je peux l'avoir facilement (enfin si vous voulez répondre)
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/10/2008 à 09:48:59
Je t'ai plutôt évoqué le B1 de studio projects, et le MK319 d'Oktava.
Pk pas aussi un T-Bone SC-***
j'ai le SC400, très bonne qualité je trouve, surtout pour le prix, 60€.
t'as des modèles supérieurs qui sont un peu plus chers aussi
0
pmj008
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 07/10/2008 à 08:37:18
Merci pour vos réponses, si quelqu'un a un avis sur le t-bone sc450 n'hesiter pas a me le dire bon aller tchao