Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment lever la voix sur un mp3 ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 471 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment lever la voix sur un mp3 ?
Bonjour

je doit aider un ami a enregistré un morceau mais connu il en a choisit un il m'a passé le mp3 mais pour l'enregistrer j'aurais aimé virer la voix qui y a déjà j'ai entendu que c'était possible

est ce vrai ou pas ? ? si oui comment faire ? quel logiciel utilisé ?

merci
2
Est ce que vous vous relisez , des fois?
Votre message est incompréhensible.
3
Salut,

Comme déjà expliquait dans beaucoup topics mais bon allez je aider comme même tu prends le son sur un editeur audio genre wavelab ou un autre y en a plein d'autre je sé pas sur quoi tu bosse et pui tu inverses la phase mais sur un seul canal pas les deux bah oui si non ca ferait pas de différence hein puis tu remets en mono et tu ora viré la voix mais aussi plein d'autres choses c'est pas génial comme la snare ou le kick mais bon c'est qu'est-ce que tu veux et aussi il resteras des résidus de la reverb mais ca tu peux rien fer ca restera comme même mais c'est a essayer pcq parfois ca marche pas car parfois il y plusieurs effets genre chorus ou des pans qui font que c'e pas possible.

Hors sujet : C'est chiant hein? Mais c'est toi qui a commencé.

4
See ya!

Y a aussi l'instrumental et achète le maxi de l'artiste et en général tu a une instru propre net et sans bavure.
Ps : évite le mp3 déjà a la source tu zappe déjà les 3/4 du morceau et si tu le traite derrière autant faire ton taff dans un téléphone portable et dans un train.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.