Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un CD test sono!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 6 223 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche un CD test sono!
Salut à tous!

Je suis à la recherche d’un CD test sono. J’ai fait quelques recherches sur le forum, mais je n’ai pas trouvé. Est-ce quelqu’un pourrait m’aider ou m’informer où je pourrai m’en procurer ce cd. Ou sinon, est-ce que c’est disponible en téléchargement libre ? Quelqu’un aurait-il le(s) lien(s).

Merci d’avance…

Shane
2
Deja qu'est ce que t'appel un cd de teste sono?

Si c'est un cd avec bruit rose/plusieur sinusoides montante et decendante, tu peux tout à fait le faire toi meme avec un soft genre sound forge, où tu generes differents bruits, que tu graves aprés sur un cd.
3
Salut microwAves, merci de répondre. C'est exact. Mais je fais comment pour creer des sinusoides montante et descendante?? Et concernant le bruit rose etc... Je fais comment pour savoir les fréquences? Je m'ensers de SoundForge pour le traitement des bandes sonores etc... mais je ne sais pas vraiment comment faire pour générer de tels buits et sinusoides. Pourrai tu m'aider stp en m'expliquant brièvement?? Merci :-)
4
Salut,

Tu peux télécharger un petit programme gratuit à cette adresse ! ça marche super bien ! :clin:
http://www.realtraps.com/info.htm

Il s'agit du virtual mirator http://www.realtraps.com/nti_minirator.exe
Yannick
5
Il y a bien longtemps ( 1997 ou 98) un concurant de sono mag en avait offet un avec leur premier numero ( bruit rose, blanc, sinus pur , et demo musicale )
c'est par pour de la mise au pont de line array, mais ca depanne bien
il me le reste encore, et si tu ne t'en trouve pas je peut te faire une copie et te l'envoyé si tu veux
6
Je pourrais pas t'expliqué comment genéré des bruits avec soundforge, y'a une eternité que j'ai pas utilisé ce truc(mais je sais qu'on peu le faire).


A tout hasard, outils/generateur? Ou quelque choses d'aprochant?
7
Salut Rickanim, ce serai vraiment aimable si tu pourrai m'envoyer un copie. On fait comment, tu vas l'uploader ou je te donne mon adresse email? c shaneiyempermall@yahoo.fr

Merci d'avance
8
Okay, pas de soucis microwAves, je vais voir. Je pourrai probablement avoir avec Rickanim (merci :-)) :) :bravo:
9

Citation : Okay, pas de soucis microwAves, je vais voir. Je pourrai probablement avoir avec Rickanim (merci :-))



Je vois que mon post ne t'a pas intéressé ! Dommage, je pense que ce petit pgr aurait répondu à tes attentes !
C'est tjs la même chose, on vous demande de l'aide et quand on répond on se demande si la réponse a été lue ou pas ... :??:
Yannick
10
Salut mao4free, je suis vraiment désolé, j'ai pas fait par exprès; je suis nouveau sur forums.audiofanzine.com. C'est maintenant que je m'habitue au forums, poster, creer, commenter, etc... Il y avait 3 posts le jour que tu avait posté ta réponse, mais je ne l'ai pas remarqué! Je suis désolé! :??:

Merci, j'ai verifié le siteweb, mais il me semble que le programme est en version Demo.

Peu-t-etre que tu pourrai m'éclairer, est-ce qu'il y a une façon à ce qu'on soit informé par email quand quelqu'un poste une réponse sur une discussion??

Encore une fois, désolé mao4free et meci :)