Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2009 à 21:26:52Régler son de sortie sur MULTIMIX16
Bonjour à tous,
J'ai une question toute bête. J'ai une Alesis Multimix16 Firewire, sur laquelle sort deux monitoring KRK 5.
Mon PC envoie du son à la table par le firewire, et je souhaite pouvoir équaliser ce son... Comment faire ? Est-ce possible surtout ?
Merci de votre réponse.
gratzik
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/02/2009 à 22:01:28
Help help
0
gratzik
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/02/2009 à 09:31:30
Je n'ai toujours pas trouvé ma réponse... Personne ne sait ?
0
gratzik
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/03/2009 à 11:14:29
Up
0
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 02/03/2009 à 11:45:06
Utilise Cubase ( fournis ), ou un autre logiciel ;)
Hors sujet : Au fet, t'en es content de ta Multimix Firewire ? J'ai la version USB 1.0 ... Pas terrible sur la carte son. T'as du souffle sur les gains ?