Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de renseignement SVP

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de renseignement SVP
Bonjour.

J'aurais besoins d'info sur du matèriels que je possède avec un pote.

Il s'agit des amplis C AUDIO SR606.

On utilise 3 de ces amplis pour alimenter un system Nexo SI2000.

Je voudrais connaitre leur puissances exact et avoir leur notice d'utilisation (si possible).J'ai fouiné pas mal sur le net mais impossible de trouver.

Je sais que cette marque n'existe plus et qu'elle a été racheter par Amcron il y a quelques années. (il me semble)

La personne a qui on a acheté le system et ces amplis les avaient tester et m'avait indiquer une puissance de 2*700w en 4ohms (environ car d'apres le resultat de ses test aucun des amplis ne donnaient exactement la même puissance de sortie).

En tout cas on est très content de ce materiel. On l'utilise de manières assez voir très intensives :oo: :mdr: ( soirée Techno: donc très longtemps et souvent au max de ses capacités).
Le son est d'exellente qualité et il tienne très bien malgré cette utilisation un peu brusque.(On a eu par contre des soucis sur un autre system Nexo avec les amplis d'origine EAA qui n'ont pas tenu le coup)

Voilivoilou
2
Up!
3
Merci pour votre enthousiasme. :mdr:
4
Une rapide recherche Google m'a donné :

PUISSANCE: 2 X 625 WATTS OU 1 X 1200 WATTS EN BRIDGE.
CONTROLE DE VOLUME POUR CHAQUE VOIE. VOYANT DE MISE SOUS TENSION ET VOYANT DE PROTECTION ET BRIDGE. DOUBLE VENTILATION FORCEE. ENTREES EN XLR OU JACK. SORTIES SUR BORNIERS A VIS OU EN XLR. POSSIBILITE 4 HP.
RACKABLE. POIDS ENVIRON 26 KILOS.


Ce sont des infos non officielles.
Pour la notice, tu feras un petit effort supplémentaire...
5
Merci c cool.
j'avais justement trouver ces renseignements.Mais comme tu le dit ce sont des renseignements "non officiel". Or j'avais vu les puissances que tu donnes mais j'en est trouvé des différentes jusqu'a 2*900 en 4 ohm.
C pour cela que je cherche la notice avec la puissance exact déclaré par le constructeur.

Sinon connait tu cette marque? A t elle bonne réputation?
Comment proceder pour tester la puissance d'un ampli?

En tout cas merci j'arriverai bien a trouver les notices de ces amplis à force de demander un peu partout.
6
Tu auras peut-être plus de chance en posant ta question sur le forum "On stage/Backstage" :
ici
7
Merci :clin: