Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baisse du niveau d'enregistrement avec ddx3216 et emu 1212m

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baisse du niveau d'enregistrement avec ddx3216 et emu 1212m
Bonjour a vous, je ne savais pas trop où poster, alors je me risque dans ce forum. J'aurais voulu avoir vos avis sur mon problème.

J'ai un problème quand j'enregistre ma guitare sous tracktion, au début tout va bien puis au bout d'un certain temps, approximativement 1/2heure, le niveau d'entrer ce met a fortement baisser en plein enregistrement, je n'ai quasiment plus de son qui est enregistré et d'un seul coup le niveau du son va remonter a sa valeur normal pendant un court moment et tout cela se repet a intervalle irrégulier.

J'enregistre une guitare sèche avec un shure sm81 dans une table behringer ddx3216, j'envoie le son en sortie auxiliaire dans une entrer analogique de la emu 1212m. Le tout est enregistrer dans trackion. Le bouton d'alim phantom est bien actionné, j'enregistre en pré-fader sans aucun effet dans la table, par contre cette dernière ma déjà eu fait le joyeux sapin de noël, ce qui devrait me réjouir a l'approche de noël et qui pourtant ne me remplis pas de joie. Quand cela m'arrivai tout les vu-mètres clignoté ensemble.

Je ne sais pas trop quoi faire ni comment tester les différents composant, j'ai déjà remplacer le micro par un autre et ca me fait toujours le même problème, donc j'ai écarter la thèse du micro foireux.

Voila, si vous avez déjà eu des problèmes similaire ou des avis sur le problème je vous en remercie d'avance.

bonne soirée.