Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôleur midi sur ma table ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 311 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Contrôleur midi sur ma table ?
Bonsoir,
Voilà j'écris ce post car j'aurais une question qui concerne ma table de mixage, cela fait maintenant 5 ans que je mixe mais je n'ai pas l'expérience des professionnels, ce qui est normal enfin bref.
Il y a de cela quelques mois j'ai acheté une DDM 4000 de chez Behringer et il se trouve que cette table peut faire office de contrôleur MIDI ( d'après ce que j'ai compris) et je voulais savoir quel pourrait être exactement l'intérêt de brancher ma table en USB/MIDI. Pourrais-je disposer de fonctionnalités plus avancées genre disposer d'un sampler relié a mon pc ou quelque chose du genre?

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci bonne soirée à tous..
2
3
Ok c cool ce que tu m'a donné aikah, mais ça répond pas à ma question en gros ce que je voulais savoir c'est a quelles fonctionnalitées je pourais accéder UNIQUEMENT avec ma table de mixage et mon pc? Si je voulais un tuto je serais allé le chercher tout seul " Comme un Grand " comme tu dis. :clin:

Salut
4
Commence par apprendre ce qu'est le midi et à quoi ça sert, tu te repondras tout seul.
5
Bon ecoute, je veux bien concevoir que je dois me documenter sur le MIDI mais ce que je veux savoir concerne ma table de mixage et mon PC et les logiciels que je dois utiliser alors c'est bien gentil que tu m'envoie sur des tutos, mais comme je t'ais dit si j'ais écris un post ici c'est pour trouver la réponse que je cherche, si je voulais un tutoriel je serais allé sur google.
Si c'est pour avoir des réponses préconcues commes celle là je prefere meme pas qu'on me réponde bon bref, si quelqu'un pourrait me donner la réponse que je cherche ça serait bien gentil sinon ben je me passerais de reponses comme ça.
Merci aurevoir
6