Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phénomène indesirable du a la compression

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 412 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Phénomène indesirable du a la compression
Bonjour , certain phénomène indésirable du a la compression notamment sur un coup de pied . En effet lorsque je travaille un kick , il y a comme un gros (Pic) sur le premier temps , sur le deuxième temps , le son et moins fort , ou encore de plus en plu fort . Pourquoi un telle phénomène se produit et comment éviter c'est chose la ? quel son les valeur a respectés [ hold ] [ release ] pour une attack rapide , ou faible
Ps bonne nuit a tous j'ai gratté cette nuit :fleche:
2
Je sais pas si c'est moi qui suis à la ramasse ou toi qui a pas assez dormi, mais j'ai pas compris grand chose.

Tu veux savoir quoi ? Si la compression compresse ? la réponse est oui.
3
Youtou > :mdr: :mdr: :lol: :bravo:

cet effet de volume qui change c'est du à des réglages d'attack/release trop longs je pense... réduits-les et fais des tests :clin:
4
ça pompe, ça pompe, ça pompe !!!! :8)
5
Quel compresseur utilises-tu ?

D'après ce que tu expliques, le realease semble trop long...
6
Bonjour a tous et merci de votre intention , pour le comprésseur j'utilise Solera II
7
Tu sais pourquoi tu utilise un compresseur au moins?

(edit) je viens de regarder Solera II
si tu ne sais pas utiliser un compresseur, mieux vaut te faire la main sur des plugs + simples. Celui ci m'a l'air assez evolué, et davantage dédié au mastering.
Fait des essais avec le compresseur integré au sequenceur que tu utilise. Bien souvent ils font le boulot...