Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche musique introuvable !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche musique introuvable !
:mdr:

Je cherche donc... la musique du générique de "Temps présent" d'un certain Thierry Fervent ...
Ce qui est sûr, cette musique ( tellement vieille et tellement inconnue ) n'est pas sur un CD ou sur n'importe quel autre support qu'une grosse bobine !
Si jamais quelqu'un voit mon message et reconnait le contenu, qu'il me fasse signe !
Hmm... C'est pas Gagné ! :??:
2
Quelques infos sur le site de la Television Suisse Romande :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=370500
Certaines des émissions de Temps présent sont archivées, tu y trouveras le générique.

Au passage la recherche Google m'a pris 5'... et aurait pu en prendre encore moins si tu avais précisé qu'il s'agissait d'une émission de la TSR...
3
Merci pour la tentative.

Moi, j'ai simplement tapé les mots Thierry Fervent ( sans le mot TSR ) sur google ou j'ai eu que 3 pages, et je n'ai pas souvenir de liens avec ce que je demandais :

J'ai beau faire les archives des émissions,je ne trouve rien car évidemment la vieille musique est dans les vieux trucs ... qu'ils n'ont pas encore mis sur le net. Mais perso, j'aimerais bien,la musique ... complète ! Pas juste un bout de générique. Voilää qui est plus claire

Merci d'avance.
4

Citation : J'ai beau faire les archives des émissions,je ne trouve rien car évidemment la vieille musique est dans les vieux trucs ... qu'ils n'ont pas encore mis sur le net.



Nous ne cherchons décidément pas de la même manière puisque j'arrive à visualiser des émissions qui datent de 1970 !!!
5
Ok,

Moi je veux bien si t'as des liens ? J'ai effectivement pu trouver un bout de reportage de cette date, mais rien de plus !
Pas de musique et encore moin de musique uniquement AU COMPLET !
J'espère que ma question est clair ?

Merci