Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2008 à 20:01:20Conversion des notes MIDI en format document/tableau (évènements)
JE recherche un logiciel qui transforme les fichiers midi en documents.
C'est à dire me met les notes et les temps.
Le doc généré doit être de format comme ceci , si possible :
temps note
1 DO2 SOL3 MI 3
2 DO3
3
etc
etc
Est-ce que l'on peut trouver çà ?
philou3004
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/12/2008 à 20:32:42
Uppage de topic
0
Anonyme
2131
3Posté le 24/12/2008 à 22:29:42
Il existe un format textuel appelé "abc". Bon, c'est un peu rudimentaire quand la musique se complique, mais il y a des gens qui aiment ça.
Par contre tu verras la notation anglaise au lieu des noms de notes français.
Tu trouves ça dans google en entrant "abc notation".
0
philou3004
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/12/2008 à 16:03:37
Merci, je connais très bien le format *.abc, mais comme tu dis il est vraiment très rudimentaire, et inexploitable.
Moi je veux simplement un truc clair comme j'ai dis :
temps note
1 DO SOL
2
3
4 MI LA
etc
etc
0
philou3004
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/12/2008 à 16:55:12
Ca y est j'ai trouvé, vous connaissez mieux que ceci ?