Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2008 à 00:00:11C|24 - 96 I/O - Logic Pro ?
Bonjour bonjour !
J'ai quelques questions à vous soumettre.
Je travail actuellemnt sur Logic Pro, et j'ai bcp travaillé sur PT HD.
C'est donc pour une question de budget que je me retrouve à bosser sur Logic.
Je viens de monter mon studio et les demandes fusent alors je me dis, pourquoi pas investir ?
J'aimerais d'abord investir dans des 96 I/O, je sais qu'elles sont compatible Logic, et je n'ai pas besoin des 192. Première question, pour trouver le prix des 8 I/O supplementaires à insérer dans la 96, je suis obligé de demander ça à un revendeur ou qelqu'un a une idée de ce prix ?
Introuvable sur AF !
Ensuite j'aimerais investir dans une C|24 et là, j'imagine bien que le Pro Tools sera inévitable mais j'aurais aimé avoir une confirmation ... on sait jamais, Logic pourrait-il être compatible avec la C|24 ? Bof bof ...
Voilà pour l'instant mes deux questions ...
J'imagine que je serais donc obligé d'investir en même temps dans la C|24 et dans le PT HD.
Je n'ai pas trouvé le PT TDM sur AF, j'ai également travaillé dessus mais au final, je ne comprends pas bien sa place ? C'est une sorte de HD avec moins de possibilités, de dsp ? je ne le trouve pas sur le site de digi ...
Bref, si vous avez des idées, des conseils, des infos, je suis prenneur !
Apostrophes
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/12/2008 à 00:23:11
Ok je viens de répondre à ma première question donc on peut laisser tomber ^^
Une 96 I/O peut gérer les 16 I/O du C|24, sans avoir à rajouter d'extension.
Sa compatibilité avec Logic, je peux me la mettre dans l'anus donc je commencerais surement avec un LE et quand je serais crésus, je passerais au HD 2 !