Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C|24 - 96 I/O - Logic Pro ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C|24 - 96 I/O - Logic Pro ?
Bonjour bonjour !

J'ai quelques questions à vous soumettre.

Je travail actuellemnt sur Logic Pro, et j'ai bcp travaillé sur PT HD.
C'est donc pour une question de budget que je me retrouve à bosser sur Logic.
Je viens de monter mon studio et les demandes fusent alors je me dis, pourquoi pas investir ?

J'aimerais d'abord investir dans des 96 I/O, je sais qu'elles sont compatible Logic, et je n'ai pas besoin des 192. Première question, pour trouver le prix des 8 I/O supplementaires à insérer dans la 96, je suis obligé de demander ça à un revendeur ou qelqu'un a une idée de ce prix ?
Introuvable sur AF !

Ensuite j'aimerais investir dans une C|24 et là, j'imagine bien que le Pro Tools sera inévitable mais j'aurais aimé avoir une confirmation ... on sait jamais, Logic pourrait-il être compatible avec la C|24 ? Bof bof ...

Voilà pour l'instant mes deux questions ...

J'imagine que je serais donc obligé d'investir en même temps dans la C|24 et dans le PT HD.
Je n'ai pas trouvé le PT TDM sur AF, j'ai également travaillé dessus mais au final, je ne comprends pas bien sa place ? C'est une sorte de HD avec moins de possibilités, de dsp ? je ne le trouve pas sur le site de digi ...

Bref, si vous avez des idées, des conseils, des infos, je suis prenneur !
2
Ok je viens de répondre à ma première question donc on peut laisser tomber ^^
Une 96 I/O peut gérer les 16 I/O du C|24, sans avoir à rajouter d'extension.

Sa compatibilité avec Logic, je peux me la mettre dans l'anus donc je commencerais surement avec un LE et quand je serais crésus, je passerais au HD 2 !