Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cours de batteries en ligne

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 327 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cours de batteries en ligne
Bonjour,
J'ai un projet qui consiste a donner des cours de batterie en ligne sous forme de video que je ferais une par semaine par exemple.Je m'adresse a vous pour vous demandez si c'est une bonne idée? :clin:
Je ne donnerais que des cours afin que les gens puissent debuter (Les bases)car je n'est pas la compétence pour plus.:???:
Donnez moi vos avis amis Fanziens Mercii

Bonne soirée.. :bravo:
2
Up :bravo:
3
J'ai pas compris ce que ça faisait dans le forum Techniques du Son !

Tu peux toujours essayer, pas besoin de notre accord ...
Mais en allant sur Youtube on doit trouver ce genre de choses ...
4
Et puis surtout j'ai envie de dire que si tu ne connais que les bases, je pense que tu n'as certainement pas le recul et l'expérience nécessaire pour les apprendre. Je pense dans ce cas qu'il ne vaut mieux rien faire plutôt que de dire des bêtises (je m'avance un peu...) et que ça tombe dans de mauvaises mains...
5
Ca existe déjà sur Youtube gratos par des pros :noidea:
6
Merci,
je ne connais pas que les bases mais je ne souhaite apprendre que sa aux autre et perso j'ai cherche sur youtube des cour claire en francais pour debuter et j'ai pas trouvé donc si tu des liens je les veux bien .
Voila merci quand même.
Et puis si sa tombe entre de mauvaise main c'est pas une bombe quoi.
Apostrophes je demandais pas la permission mais se que vous en pensiez.
7
Bah tu fais ce que tu veux j'ai envie de dire.
Mais j'ai déjà vu pas mal d'élève dans le genre : j'ai appris le piano avec un pote ou sur une méthode. Et vlam, 2 ans de correction de défaut.
Certes c'est pas une bombe atomique comme tu le dis si bien, mais on donne ce genre de cours quand on maitrise son instrument...
Je fais de la basse depuis 1 an et ça me viendrait pas à l'esprit de donner des cours...

Y a pas de question d'autorisation mais au moins tu sais ce que j'en penses !