Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic pro & AES/EBU

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 327 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic pro & AES/EBU
Bonjour a tous,

Voila j'ai decidé de brancher mes ecoutes ,qui disposent d'une entree AES/EBU, en numerique partant de ma carte son. Lorsque j'utilise des applications tel que firefox,itunes,quicktime ou meme finder tout ce passe bien le son est parfait,par contre lorsque j'utilise logic plus aucun son ....rien...
Est-ce que quelqu'un saurai m'aider? Je vous remercie d'avance..


_______________________
Mac pro 2x2.66GHz OSX 10,5,6
Logic pro 8
MOTU traveler
Dynaudioacoustics air serie
2
Salut,

je n'ai pas Logic sous les yeux en ce moment mais il me semble que tu dois définir ça dans les préférences audio
en cas d'incompatibilité, tu as également l'option d'utiliser le plug I/O sur une voie master et de router le signal manuellement :??:
3
Merci de ta rep.archy1 .

Dans les preferences audio j'ai selectionner ma carte motu traveler comme pilote,il n'y a pas d'autre options quant au plug-in I/O il ne propose pas de sortie AES/EBU. merci quand meme..
4
Et quand tu cliques dans la fenêtre mixer sur le bouton out de ta voie master, il ne te propose pas le choix ? (style Motu out1&2, 3&4, 5&6, AES/EBU)
je regarderai en rentrant du boulot, si jamais tu n'as pas eu de réponse...
5
Helas non, j'ai tout essayer je crois, impossible de trouver une sortie numerique ds logic. merci
6
Cela devrait correspondre aux sorties SPDIF, cad 9/10.
7
Pour être plus précis, pour logic, une sortie est une sortie qu'elle soit numerique ou pas.
Par defaut, ce sont les sorties 1/2 qui servent au monitoring.

Je ne connais pas ta carte audio mais il y doit y avoir avec un soft.
Il faut "copier" ce qui arrive à la sortie 1/2, à la sortie SPIDF.
8
Exact ,en utilisant les sorties 9/10 ca marche....merci