Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon logiciel d'enregistrement et mixage ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 458 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un bon logiciel d'enregistrement et mixage ?
Bonjour à tous,

Je cherche depuis peu un logiciel d'enregistrement et de mixage performant, je possède un line6 TonePort UX1 pour ceux qui connaissent; j'en suis très content j'enregistre mon groupe avec, et pour le logiciel j'ai télécharger audacity que j'ai depuis la création de la terre :mdr: , logiciel excellent problème j'aimerais bien trouver encore plus performant car je suis entrain de me dire que la prise de son n'est plus ce que je cherche.
Avez vous un logiciel plus performant à me proposer.

merci d'avance
2
Bonsoir

Tu peux essayer Reaper 2 de chez Cockos

S'il te plait vraiment, il y a possiblité d'acheter une licence pour 50€ je crois (pour utilisation non professionelle... ton cas :roll: )

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Samplitude, cubase, audition, soundforge ,etc...
4
Merci bien je vais essayer tout ca
5
Samplitude, Nuendo, Sonar, Cubase
6

Citation : Avez vous un logiciel plus performant à me proposer.


C'est pas pour faire mon chieur, mais AudioFanzine possède sans doute la base de données de logiciels la plus riche et la mieux organisée de l'histoire, avec des avis en plus ! C'est quand même hypra chelou ce genre de questions dans un forum...

Bon, je réponds quand même. Puisque le mot "séquenceur" semble t'être inconnu, il me semble que le meilleur conseil qu'on pourrait te donner serait de foncer sur Reaper. Véritable bijou, dans lequel tu prendras soin de configurer ton Audacity comme éditeur audio externe pour éditer plus finement les clips.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?