Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son usb bon convertisseurs et preamp 2 entrée minimum

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son usb bon convertisseurs et preamp 2 entrée minimum
Salut a tous , je suis un peu perdu car je suis actuellement intéressé par la motu 828 mk2 usb , elle a l'air plutôt convaincante et est dans mon budget (435 euros neuve environs sur le net ) elle dispose de pas mal d'entrée egalement à l'arriere dont pas mal que je risque de ne pas utiliser , je voulais savoir si il existait des cartes sons en usb avec moins d'entrée , (2 minimum) et avec de bon convertisseurs et préamp de qualité , dans cette gamme de prix ...

si vous avez de bonnes références a me donner !
Merci d'avance
2
T'as aussi les digidesign Mbox, qui sont comparables à la motu en terme de qualité globale, mais qui sont moins cheres car disposant de moins d'entrées.
Et elles sont livrées avec ProTools.
3
Vu les avis la Mbox 2 à l'air d'être un grosse daube avec préamp caca quand même, comparativement au prix.
4

Citation : Vu les avis la Mbox 2 à l'air d'être un grosse daube avec préamp caca quand même



Rhaaa mais nan ho. De toute façon, si tu poses un peu le truc, tu t'aperçois que toutes les cartes sons de début de gamme se valent. Bon, la mbox 2 est un peu décriée, c'est vrai que je pensais plus à la 1ere version.