Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transposition de samples automatique?!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transposition de samples automatique?!
Bonjour!!

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel capable d'automatiser des taches fastudieuses comme celle de transposer un sample dans plusieurs tonalités différentes sans avoir à refaire la manipulation un nombre conséquent de fois...
Je sais par ailleurs que cela est possible par le biais d'un logiciel nommé filemaker pro (j'ai lu cela dans un magazine sur le home studio "Keyboard Recording" où l'on parlait de transposer en batch une BaseDeDonnées...)que j'ai acquis pensant que l'utilisation serait aisée... je me suis mis le doigt dans l'oeil car pour arriver à mes fins je dois gérer des scripts(?!)...
Je fais donc appel à la communauté Audiofanzine en espérant que quelqu'un ait la solution à mon problème (logiciel capable d'effectuer la tache decrite ci dessus, ou bien quelqu'un connaissant les script sous filemaker pro 9 me permettant donc de rentabiliser mon achat...)

Merci d'avance à tout le monde! :clin:
2
J'ai oublié de vous dire également cela peut etre servir que habituellement pour la transposition de mes samples j'utilise sounforge ou bien melodyne.
Voila! J'attends votre aide avec impatience!
Merci
3
Si j'ai oublié des informations essentielles faites le moi savoir je vous répondrai au plus vite. J'aimerai énormément pouvoir trouver la solution cela serait un gain de temps et d'énergie inimaginable pour moi!

Please help me! :bravo:
4
Ben je sais pas si beaucoup de gens font ça puisque je pense que tout le monde s'en remet à son sampler pour transposer les samples en direct... c'est assez rare, ton cas, à ma connaissance.
5
J'avoue que si j'avais un sampleur la question ne se poserait pas, mais je n'en ai pas... Lorsque j'ai vu cet article j'ai jubilé!! puis ma joie s'est vite cassée la gueule :D: Donc ca m'ennuie un peu de ne pas savoir comment faire alors que c'est possible!!
6
Up!! please :lol:
7
:((( up?...