Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2009 à 23:37:02Absortion de basses
Salut,
ne pouvant isoler phoniquement un appartement , je cherche une solution pour au moins absorber les basses d'une chaine hifi , pour faire péter le son !!!
Cela tient il du rêve ou y a t il de vrais produits permettant finalement de "diriger" les basses dans une pièce et éviter la résonance au sol et au plafond?
j'ai tenté de couvrir l'arrière de mes enceintes avec du linge , ça marche pas mal , mais si vous avez d'autres techniques ;-) et les basses trap qu'est ce que ça vaut?
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/03/2009 à 00:53:23
Va faire un tour sur le site de auralex, tu verras ils ont de tres belle choses
a mon avis
0
A vendre axon AX 100 MKII
Anonyme
1100
3Posté le 11/03/2009 à 15:49:52
Merci d'autres infos?
0
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/03/2009 à 20:02:42
Tu met une des enceintes hors phase ça ferra plaisir a tes voisins
0
musico37
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/03/2009 à 20:16:03
Citation : Tu met une des enceintes hors phase ça ferra plaisir a tes voisins
Citation :
les basses trap qu'est ce que ça vaut?
Le traitements acoustiques ne servent pas à l'isolement des murs mais à la correction des défauts acoustiques des pièces d'écoute.
Isoler un appartement correctement demande de lourds travaux (boite dans la boite par exemple). Voir le forum DIY si cela t'intéresse.