Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2009 à 01:30:13Concours mixage
Salut a tous
voila dans le mix je galere un peu , j'ai fait un morceau
que j'ai composé entierement (a part la batterie qu'est samplé)
j'ai posé mes voix ( couplet refrain back ect ...)
pour info c'est dans le style hip hop.
J'arrive pas a avoir un resultat satisfaisant de mon mix ,
je voulais savoir si certains seraient interessé de faire le mixage
du son, voire la facon de faire de chacun et en apprendre aussi,
je sais y'en a des tres bon sur ce forum comme rrolland phill roux ect ...
pour ceux que ca interesse je ferais parvenir les pistes c'est pas un gros projet celui la ya pas des masses d'instruments une batterie, bass, 2 pistes d'orchestral, ( cello et ensemble orchestral )une prod toute simple + les voix
voila si vous interessés dites moi merci
Anonyme
1080
2Posté le 13/03/2009 à 01:33:26
Salut.
Tu peux essayer le thread des mix collectif.
0
Anonyme
65640
3Posté le 13/03/2009 à 14:19:30
+1.
Attention tout de même : il ne faudrait pas profiter de ce thread pour faire mixer gratis des morceaux ; le but étant simplement de confronter concretement diverses approches de mixages.
0
Anonyme
139
4Posté le 13/03/2009 à 19:22:12
Ouai evidemment , ca permet de comparé nos facons de faire,pas se faire mixé un projet de 15 titres gratos lol