Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2009 à 14:37:24Cherche bn DJ pour crée des compo
Slt a tousse je cherche un bon DJ pour me crée des compo
j'ai un projet musicale serieux et embitieux ci tu est bon et motivé contacte moi je suis sur mulhouse en alsace
je te donerai + de détaille merci
1 Un DJ cale des disque et mixe dans les soirées .
2 Ceux qui font des instrus rap hip hop aujourd'hui sont en général de vrais musiciens avec une bonne culture musicale c'est un vrai taf où l'on trouve peu son bonheur en trois clic grâce à Grogle.
3 Commence par t'entrainer sur des instrus connus qui existe déjà pour travailler ton flow et tes lyrics.
4 J'ai quelques instrus en écoute qui traine sur myspace elle ne sont pas top et date un peu ce sont mes premiers pas dans ce genre de zic je peux nettement m'améliorer.
www.myspace.com/kodecsongs
Si tu es intéressé laisse un message.
5 Apprends vraiment le français (oral et écris) sinon tu ne seras jamais compris dans ce pays de merde et tu passeras pour un gros bouffon.
6 rêve pas trop au coup de poker il y a autant de chance de gagner qu'au loto
0
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 30/03/2009 à 14:07:21
Alors Skambi68, ça taf toujours? J'attends ta demo...