Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bn DJ pour crée des compo

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 1 638 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cherche bn DJ pour crée des compo
Slt a tousse je cherche un bon DJ pour me crée des compo
j'ai un projet musicale serieux et embitieux ci tu est bon et motivé contacte moi je suis sur mulhouse en alsace
je te donerai + de détaille merci
2
Tu cherches un nègre :langue:
3
XD mé nn un partenaire!
ca veux dire koi ca je cherche un nègre? :non:
c'est ape racisste cette phrase... :???:
4
5

Citation : L'emploi du mot « nègre » pour désigner une personne qui écrit pour le compte d'une autre, sans être mentionnée, provient probablement d'une assimilation entre « nègre » et « esclave », attestée par des expressions comme « travailler comme un nègre ». Dans ce cas-là, le mot anglais est ghostwriter. Pour éviter que cette expression française soit mal perçue, l'utilisation des termes écrivain privé, ou écrivain sous-traitant, ou encore du terme anglais seraient alors préférables.

 

 

6
Euh parcontre si tu précise pas le style que tu aimerais avoir tu auras du mal a trouver un partenaire

House , drum&bass , hardcore , hiphop ?

Parle nous un peu de ton projet donne nous envie quoi !

 

 

7
En faite c'est pluto dans le stile hip-hop
et biensur ci mon projet porte c fruit, les perssone qui orai participé
viendron avec moi donc je récise que je cherche pas un "negre" dans le sensse esclave.
je suis embitieu je croi en ma réussite mé pour cella il me faut un DJ
qui puice me faire de bonne insstru car jve pas reprendre d'autre éxisstan déjat :clin:
8
Bein...faudrait qu'on puisse au moins écouter ce que tu fait déjà, quel est ton univers...vers quoi tu veux te diriger...tes textes...etc...
9
Skambi pour te rendre plus précis : ce que tu cherche c'est plutot un compositeur/producteur ( celui qui fait les compos)

si tu veux qu'il les joue en live alors il sera aussi DJ

une petite présentation s'impose aussi ( l'age peut etre important aussi par exemple..)

 

 

10
Donc j'ai 19ans je m'apaile kevin
la musique que jveu faire c'est du hip-hop mé dans le syile d'aujourdhuit
du delire et des clip con! :mdr: c'est ce qui marche le mieux en ce moment
et c'est dans mon stile la débilité lol
bref vue que je me présente ya pa de raison de ne pas en fair oten :clin:
apré ci ca t'intéraisse on peut ce rencontré sur mulh