Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de sortie casque sur la platine CD, comment faire pour la préécoute ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 684 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pas de sortie casque sur la platine CD, comment faire pour la préécoute ?
*****************Bonjour, j’ai un souci avec ma nouvelle double platine CD – il n’y a pas de sortie casque. Du coup, pas de préécoute possible, et – inutile de préciser – c’est très embêtant ! Je cherche désespérément une solution. Je pensais par ex. à insérer une sorte de pré-mixer entre la platine et ma table, mais avec la possibilité de choisir la piste à écouter au casque….Chez Behringer ils ont généralement des millions de petits boitiers magiques ; j’ai regardé leur catalogue mais je n’ai rien trouvé. Comment faire ? Un grand merci d’avance.
2
En général la sortie casque d'une table de mixage propose l'écoue platine gauche , l'écoute platine droite ecoute des deux simulatnément .

tu n'as pas ça sur ta table ?

 

 

3
Merci de ta réaction. Non, j’ai une table pas mal, (01V de Yamaha) mais pas vraiment adaptée au DJ-ing, pas d’écoute sélective des pistes.
En fait, l’idéale pour moi serait de trouver un petit pré-mixer 3 voies stéréo car en plus de ma double platine j’ai aussi un autre lecteur. Je cherche une petite machine vraiment toute simple mais avec cette fonction de l’écoute sélective au casque. Je garde l’espoir….-:)
4
Salut il te faudrait une de mix Dj c'est tout. Tu pourras avoir la préécoute que tu veux.
je te donne un lien par exemple Mixage Dj
5
Oui, effectivement, la solution est là. Je crois je vais prendre la Numark M4 qu’a l’air très bien. Merci beaucoup !