Sujet de la discussion Demande d avis sur ces comps,levelling amplifier et preamp hardware: really nice compressor -F.M.R-
Salut !

j ai decouvert cette marque sur k.v.r et apparement selon certains c est du tres bon a tres bas prix ..

je suis tres interessé mais j aimerais avoir des avis ..

si ils y en a parmi vous qui les possedent ou au moins un ,le compresseur , pourriez vous nous donnez vos avis ?

merci !
A moins que je confonde total, il me semble que cette marque fasse des clones de certains éléments Neve.
Y a pire comme modèle, on peut dire.
:lol: ouaip tu m etonne ! ils ont l air carrement pas mal ..peut etre me laisser tenter moi ..

vu le prix du hardware chez par exple universal audio.. :lol:
J'utilise de temps en temps un RNC. C'est très clean et malgré quelques défauts (connectique en jack et impossibilité de faire du dual mono), il dame le pion à des compresseurs bien plus coûteux.
Le RNLA (je le connais moins bien, c'est celui d'un copain) est plus coloré mais très propre malgré tout.
Parcontre ça n'a rien à voir (pour ce qui concerne le RNC et le RNLA) avec un quelconque clône de Neve.
Peut-être est-ce le cas pour leur nouveau modèle que je ne connais pas et qui est supposé avoir un son plus vintage.
Ok merci lm de partager ton experience avec ces petites creatures !